750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des recettes au Ninja 12 en 1
17 janvier 2023

Ninja 12 en 1 et DualZone

 fleche-image-animee-0133NC Ninja 12en1 - DualZone 9,5 L - http://ninja12en1.canalblog.com/ - © Toute reproduction interdite -fleche-image-animee-0133

Ils viennent d'entrer dans mon foyer ...

Le ninja 12 en 1 fin décembre 2022      et             la DualZone 9,5L mi janvier 2023

Ninja 12 en 1 Edition cuivréeDualZone 9,5L

Après un cookeo (qui à malheureusement rendu l'âme) j'ai choisi de m'orienter vers le Ninja 12 en 1, plus de fonctions et surtout un appareil tout en 1 (pas de deuxième "couvercle" à rajouter ou échanger pour avoir la fonction grille).

Donc je débute j’essaie de dompter la bête ;) j'y arrive doucement mais surement :)

Ne trouvant pas beaucoup de recettes j'ai décidé de partager les miennes en attendant de trouver mieux :)

Dans la colonne de droite dans Catégories vous trouverez différentes rubriques qui s’étofferont au fur et à mesure du temps.

Dans la barre de tâche juste en dessous du titre du blog vous trouverez deux onglets un pour le ninja 12 en 1 et l'autre pour la DualZone 9,5 L avec les accessoires de chaque Ninja, mais aussi un mémo pour le 12 en 1 (pour le moment).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité